Les Chevaliers Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans l'alliance C-G ----- Inscription obligatoire aux groupes pour voir la partie interne!!!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azorgur
Invité




Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G Empty
MessageSujet: Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G   Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G EmptyLun 19 Mai - 9:25

Bien le bonjour à tous!

L'idée de me trouver une alliance m'est enfin arrivé. En effet, je pense que j'en suis à un stade du jeu où il devient pressant de choisir un camp fixe. Cette alliance m'est venu à l'esprit via un de vos membre: jackoneil95. J'ai pu faire sa connaissance alors qu'il m'envoyait un raid un jour et qu'il me proposa l'idée de vous rejoindre.

Je dirai une expérience du jeu relativement basique, voir bonne. Je me connecte en principe chaque jour, en moyenne 5 à 10 fois, voir, connecté en permanence toute la journée (mon emploi du temps le permettant.. ^^)
Je suis mineur de base et je commence très doucement à me créer de petites flottes pour consolider ma zone d'action essentiellement dans le début de la galaxie 2 et la fin de la 1.

Pourquoi choisir cette alliance? De un, parce que cette connaissance qu'est jackoneil95 me l'a conseillé. De deux, parce que je me rend compte que je suis dans une zone ou j'ai pu remarqué bon nombre de C-G et C-G wing. De trois, j'adhère parfaitement aux règles de cette alliance que j'ai pu lire de manière approfondie. Une alliance est pour moi, source de protection, de revenu, d'amitié et de conseils, en échange d'aide niveau ressources et forces militaire, ce qui est me semble il le but d'une alliance. ^^

En espérant bientôt rejoindre vos forces, toutes mes salutations! Smile

Have a nice day

(sinon, j'ai 21 ans, je suis Belge et je fais des études d'architecture du paysage afin de devenir indépendant et de pouvoir créer des jardins... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
virer
Lieutenant
Lieutenant
virer


Messages : 330
Date d'inscription : 02/12/2013

Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G   Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G EmptyLun 19 Mai - 10:50

Bonjour jeune candidat de la Wing,
sois le bienvenu sur notre forum !

Nous avons bien reçu ta candidature,
elle va être examinée sous peu et une réponse te sera rendue prestement

Bon jeu et bonne journée galactique à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dsx-networks.com
le roi
Commandant
Commandant
le roi


Messages : 571
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 35
Localisation : Estaires

Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G   Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G EmptyMar 20 Mai - 4:31

Bienvenu sur le forum.

Moi il me manque un petit truc quel es le nombre de point que tu posséde?
Revenir en haut Aller en bas
azorgur
Invité




Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G Empty
MessageSujet: nombre de points   Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G EmptyMar 20 Mai - 7:57

Je suis actuellement à 132.000 points / Bientôt dans le top 2000. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LE PRINCE
Commandant
Commandant
LE PRINCE


Messages : 565
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 33
Localisation : québec canada

Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G   Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G EmptyMer 21 Mai - 7:22

bienvenue bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G   Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G EmptyMer 21 Mai - 19:45

J'ai changé le titre du poste avec ton nom
Revenir en haut Aller en bas
azorgur
Invité




Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G   Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G EmptyJeu 22 Mai - 7:21

Qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
jackoneil95
Chevalier
Chevalier



Messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2014

Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G   Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G EmptyVen 23 Mai - 9:11

slt les jeunes c est juste pour vous prevenir que c est un joueur que je vous envoie apres avoir lancer un raid sur lui sa peu aider du monde en G2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G   Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G EmptyVen 23 Mai - 23:19

Et postule au groupe exterieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackoneil95
Chevalier
Chevalier



Messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2014

Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G   Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G EmptyDim 25 Mai - 22:29

sa en est ou de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G   Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Huor pour la [C-G Wing]
» Candidature interne (WING -> MERE) Virer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Galactiques :: Externe :: Candidature [ON]-
Sauter vers: