Les Chevaliers Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans l'alliance C-G ----- Inscription obligatoire aux groupes pour voir la partie interne!!!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Huor pour la [C-G Wing]

Aller en bas 
+2
LE PRINCE
virer
6 participants
AuteurMessage
Huor
Invité




Candidature de Huor pour la [C-G Wing] Empty
MessageSujet: Candidature de Huor pour la [C-G Wing]   Candidature de Huor pour la [C-G Wing] EmptyMer 26 Mar - 9:17

Bonjour à tous.

Je viens candidaté chez vous car je suis à la recherche d'une alliance non seulement active, mais où la bonne ambiance règne !

Sur Ogame univers Vega depuis peu (3 semaines à penne) suite à l’incitation de mon frère (Bahaldr).
Par le passé, il y a 7 ans, j'ai eu un compte univers 6 à 900 000 pts et un an après sur l'univers 9 un compte à 600 000 pts.
Essentiellement mineurs dans mes stratégies dans ces deux univers, j'ai décidé de changer sans me renier dans l'univers Vega.

Ma stratégie actuelle est donc mineur très agressif. J'ai établi un petite flotte dès le début en raidant un maximum, ce qui me permet à l'heure actuelle d'avoir une technologie plasma niv 6 pour seulement 5000 pts. J'ai augmenté très rapidement mes mines pour avoir un niveau convenable de ressources par jour et booster mes recherches au maximum. Aucune défense nécessaire car encore joueur faible.

Actuellement je raid plus pour pouvoir développer mes deux planètes plus rapidement et pouvoir débloquer l'ensemble de mes bâtiments et technologies sur ma planète mère.

Aillant peu d'expérience dans le recyclage de flotte et autres raids en tout genre ! Je souhaite être conseillé sur ces pratiques Very Happy

IRL : Sortie d'une école d'ingé AGRO, je recherche du travail en Bourgogne et souhaite bossé dans le développement d'application pour le monde Agricole.

Restant à votre dispo pour tout autre complément d'information.



Amicalement

Huor, Alias DIDI pour les intimes !
Revenir en haut Aller en bas
virer
Lieutenant
Lieutenant
virer


Messages : 330
Date d'inscription : 02/12/2013

Candidature de Huor pour la [C-G Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huor pour la [C-G Wing]   Candidature de Huor pour la [C-G Wing] EmptyMer 26 Mar - 10:02

Bonjour jeune candidat de la Wing,
sois le bienvenu sur notre forum !

Nous avons bien reçu ta candidature,
elle va être examinée sous peu et une réponse te sera rendue prestement

Bon jeu et bonne journée galactique a toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://dsx-networks.com
Invité
Invité




Candidature de Huor pour la [C-G Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huor pour la [C-G Wing]   Candidature de Huor pour la [C-G Wing] EmptyMer 26 Mar - 23:16

bienvenue et je laisse les chefs décider pour ce coup-ci
Revenir en haut Aller en bas
LE PRINCE
Commandant
Commandant
LE PRINCE


Messages : 565
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 33
Localisation : québec canada

Candidature de Huor pour la [C-G Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huor pour la [C-G Wing]   Candidature de Huor pour la [C-G Wing] EmptyJeu 27 Mar - 3:27

Bienvenue et bonne Chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Huor
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature de Huor pour la [C-G Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huor pour la [C-G Wing]   Candidature de Huor pour la [C-G Wing] EmptyJeu 27 Mar - 7:21

Merci à vous, en espérant que l'avis des jurés soient favorable Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
raskass
Chevalier
Chevalier
raskass


Messages : 109
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 49
Localisation : Haute Savoie

Candidature de Huor pour la [C-G Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huor pour la [C-G Wing]   Candidature de Huor pour la [C-G Wing] EmptyMer 16 Avr - 17:36

ok pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Huor pour la [C-G Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huor pour la [C-G Wing]   Candidature de Huor pour la [C-G Wing] EmptyMer 16 Avr - 17:40

Aoshiga ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
le roi
Commandant
Commandant
le roi


Messages : 571
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 35
Localisation : Estaires

Candidature de Huor pour la [C-G Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huor pour la [C-G Wing]   Candidature de Huor pour la [C-G Wing] EmptyMer 16 Avr - 18:21

moi je suis OK
Revenir en haut Aller en bas
bred
Lieutenant
Lieutenant
bred


Messages : 321
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 47
Localisation : Montreal

Candidature de Huor pour la [C-G Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huor pour la [C-G Wing]   Candidature de Huor pour la [C-G Wing] EmptyMer 16 Avr - 20:42

Eh les gars, est ce que vos cerveaux sont partis en expédition et ils se sont perdus dans un trou noir. Huor est avec la wing depuis 2 semaines au moins Wink

Moi je dis ça mais je dis rien.

Cour et saute dans un trou noir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Huor pour la [C-G Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huor pour la [C-G Wing]   Candidature de Huor pour la [C-G Wing] EmptyMer 16 Avr - 20:45

moi je suis en mere donc je ne pouvais pas le savoir mais oui le roi ou était tu passé? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Huor pour la [C-G Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huor pour la [C-G Wing]   Candidature de Huor pour la [C-G Wing] EmptyVen 2 Mai - 19:50

je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Huor pour la [C-G Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huor pour la [C-G Wing]   Candidature de Huor pour la [C-G Wing] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Huor pour la [C-G Wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Azorgur pour l'alliance wing C-G
» Candidature interne (WING -> MERE) Virer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Galactiques :: Externe :: Candidature [ON]-
Sauter vers: