Les Chevaliers Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans l'alliance C-G ----- Inscription obligatoire aux groupes pour voir la partie interne!!!!

 

 Alliance Empire Reborn

Aller en bas 
+4
Emporio Pfffff
Flob
bred
John Kalanar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Kalanar
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2014

Alliance Empire Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Alliance Empire Reborn   Alliance Empire Reborn - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 18:32

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous.

Nous, l'alliance Empire Reborn (ainsi que sa wing), venons vers vous suite aux récents événements de nos Wings.


Depuis maintenant quelques semaines vos joueurs pillent certains de nos membres de manière répété et parfois pour des butins médiocres.

Malgré plusieurs message aux joueurs les attaques envers nos membres clairement identifié comme "frigo" (quand il n'y a que 100K ce terme est plus que discutable) ne semblent pas cesser.

Nous venons maintenant vers vous pour essayer de trouver une solution diplomatique face à ce problème.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Emporio Pfffff
Visiteur
Visiteur



Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2014

Alliance Empire Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Reborn   Alliance Empire Reborn - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:36

C'est exactement sa ! il a limite cassé une bonne partie de la def de ma PM (celle qu'on a des le départ)

J'ai payer mes absences devant l'écran ^^

#Bred = Alliance Empire Reborn - Page 2 Singe_10
Revenir en haut Aller en bas
bred
Lieutenant
Lieutenant
bred


Messages : 321
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 47
Localisation : Montreal

Alliance Empire Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Reborn   Alliance Empire Reborn - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 15:47

je l'ai réceptionné... je garde ça pour un futur proche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Empire Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Reborn   Alliance Empire Reborn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Empire Reborn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Galactiques :: Externe :: Diplomatie Alliance/Membre-
Sauter vers: