Les Chevaliers Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans l'alliance C-G ----- Inscription obligatoire aux groupes pour voir la partie interne!!!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alliance Empire Reborn

Aller en bas 
+4
Emporio Pfffff
Flob
bred
John Kalanar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Kalanar
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2014

Alliance Empire Reborn Empty
MessageSujet: Alliance Empire Reborn   Alliance Empire Reborn EmptyMar 22 Avr - 18:32

Bonjour à toutes et à tous.

Nous, l'alliance Empire Reborn (ainsi que sa wing), venons vers vous suite aux récents événements de nos Wings.


Depuis maintenant quelques semaines vos joueurs pillent certains de nos membres de manière répété et parfois pour des butins médiocres.

Malgré plusieurs message aux joueurs les attaques envers nos membres clairement identifié comme "frigo" (quand il n'y a que 100K ce terme est plus que discutable) ne semblent pas cesser.

Nous venons maintenant vers vous pour essayer de trouver une solution diplomatique face à ce problème.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bred
Lieutenant
Lieutenant
bred


Messages : 321
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 47
Localisation : Montreal

Alliance Empire Reborn Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Reborn   Alliance Empire Reborn EmptyMar 22 Avr - 20:01

Bonjour à toi John Kalanar,

Je te souhaite la bienvenue dan notre humble ambassade.

Nos chefs vont très bientôt s'adresser à toi.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Flob
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 46
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34

Alliance Empire Reborn Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Reborn   Alliance Empire Reborn EmptyMar 22 Avr - 20:38

Salut, tu connais déjà mon avis personnel à ce sujet puisque nous en avons discuté en privé ingame mais je vais le rappeler dans ce message afin d'alimenter cette négociation diplomatique :

Même pour des quantités plutôt faibles de ressources il peut être intéressant d'attaquer. Un joueur qui se fait piller régulièrement ses planètes alors qu'il n'a pas beaucoup de ressources dessus, il a qu'une seule solution efficace pour être tranquille : faire une mini défense.
Pour protéger 100k ressources il suffit qu'il investisse quelques petites heures de production de ses mines pour faire quelques Lances Missiles, quelques Laser Léger et éventuellement les boucliers afin de ne plus se faire attaquer pour si peu.
Les ressources qu'il perd en se faisant attaquer il les aurait largement regagné en les investissant dans un minimum de défense.

Alors certes c'est plus ou moins discutable le fait d'attaquer régulièrement un joueur actif pour une quantité de ressources pas énorme mais d'un autre côté si la cible se contente de pleurer sans agir alors que la solution au problème est extrêmement simple à mettre en place (mini déf), j'ai envie de dire que c'est soit un gros manque de connaissance du jeu soit une tentative pour faire éclater une guerre ... (sauf si il y a eu des provocations/menaces écrites de la part des attaquants)

Donc maintenant il reste à voir le rythme des attaques, les rentabilités de ces attaques ainsi que les classements des attaquants pour juger convenablement des faits. Je n'ai pas ces informations pour le moment.


Pour ce qui est des véritables solutions diplomatiques, je ne suis pas apte à proposer quoi que ce soit puisque je ne suis pas directement concerné par ce conflit et que je ne fais pas partie des hauts gradés de l'alliance. Je donne donc uniquement mon avis.

Je finirais en précisant que je ne suis pas particulièrement favorable à une guerre pour une histoire aussi bête et j'approuverais totalement une solution diplomatique pour rétablir la paie entre nos alliances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Visiteur
Visiteur



Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2014

Alliance Empire Reborn Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Reborn   Alliance Empire Reborn EmptyMar 22 Avr - 22:44

Bonsoir a tous

Je me présente, Emporio Pfffff, Fondateur de Empire Reborn.

Nous avons décider d'engagé une certaine diplomatie avec vous car le soucis est déjà exposé par John.

Pusieurs plainte de membre de notre wing concernant des attaque subit par vos membres, certe un minimum de ressource reste intéressant mais bon faire bouger une flotte pour un gain montant a 100K perso y'a mieux a faire et ce n'est que mon avis personnel. je peu "citer" un de vos membres qui m'a déjà personnellement attaquer pour vraiment pas grand chose ou un match nul sans gain pour sa part!



Maintenant en ce qui concerne ma venue, je comprend totalement le raisonnement precedent, j'ai toujours crier haut et fort que la défense n'est pas inutile comme beaucoup peuvent le penser et clame a mes membres de faire une défense afin de palier leur pros' durant leur absence devant l'écran et donc :

Premierement : Demande un certain ménagement des attaques sur nos membres de votre part car des inactifs sont beaucoup plus rentable que nos actifs, suffit juste de chercher un peu plus ;P

Deuxiement : La tension montée depuis quelques jours au points que certain de chez nous avez déjà lancer une certaine hostilité sur les membres de chez vous et donc ai essayé de calmer le jeu tant bien que mal

Troisieme et dernièrement :
Il a était dit par un de vos membres que le but des attaques repétée était de rendre inactif nos membres wing. Ce que vous comprendrez bien comme inacceptable de la part d'une alliance que ce soit la notre ou une autre voir meme la votre

J'espere que vous nous accueiller en toute compréhension et que les discussions sont envisageable.

Cordialement Emporio Pfffff bounce

EDIT :

Un beau petit sondage sur votre portail est positif a une certaine guerre.... j'en demande les raisons...  cheers  preuve que l'hostilités est présente... car nous ne somme plus IFTEAM depuis pas mal de temps.

Je pense légèrement que le combat serait inégal, soyons réaliste... votre Wing a le niveau de notre alliance mere! Soyez un minimum réaliste cheers 

Je vais donc me coucher sur ces quelques paroles, en espérant plus de réponse de la part de vos supérieurs mes cher amis, certains de chez vous sont diplomates, c'est le moment de se manifesté
Revenir en haut Aller en bas
bad_titi
Chevalier
Chevalier



Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2013

Alliance Empire Reborn Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Reborn   Alliance Empire Reborn EmptyMar 22 Avr - 23:41

Moi c'est juste pour gratter des ph- et passer "seigneur des bandits"...nan je déconne Smile


Moi, je n'ai rien contre les E-R, mais quand je scanne , je scanne tout le monde.
S'il y en a un de rentable qui passe sous mes sondes....je vais piller. Rien a foutre.

Quand je dis rentable, je ne sors pas mes GT a moins de 10 GT
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Visiteur
Visiteur



Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2014

Alliance Empire Reborn Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Reborn   Alliance Empire Reborn EmptyMar 22 Avr - 23:45

Hmm intéressant lol! 

Sa peut être un objectif mais bon a quoi sert-il vraiment?  geek

Edit ; j'avais pas vue le reste de ton message

J'avais remarquer ton style de jeu bad titi car la personne m'ayant attaquer s'était toi x) mais je part du principe ou si je subi c'est que je doit être rentable et donc m'en prend qu'a moi, sa m'arrive meme de MP un raideur en le prévenant que le raid ne sert a rien car je suis co et que j'évacue et généralement demi tour  cheers 


Je suis la pour justement prendre la température (par le thermo dans le cul lol! ) des 2 alliance et voir un peu les raisons d'une cible groupé vers nous et ainsi trouver un terrain d'entente  flower 
Revenir en haut Aller en bas
John Kalanar
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2014

Alliance Empire Reborn Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Reborn   Alliance Empire Reborn EmptyMer 23 Avr - 6:29

Bonjour à tous et merci de cette accueil.

Flob je connais très bien ton point de vue, et tu connais aussi le mien sur cette situation.

Emporio vous à clairement identifier le problème.


Je vous transmet un rapport de combat que l'on nous a fait parvenir via notre forum:

Les flottes suivantes se sont affrontées le :


Attaquant Aoshiga(3:197:4)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
P.TRANSP. 30

Défenseur Otiss ()
Armes: Défens% Bouclier: Défenseur% Coque: Défens%
Détruit



L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
69.980 unités de métal, 59.768 unités de cristal et 10.037 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.



Attaquant avec/sans recyclage: 139.785 / 139.785
Défenseur avec/sans recyclage: 0 / 0


Personnellement je n'enverrais même pas trois GT sur un inactif ayant le double de cela. Vous comprenez donc que voir ce genre de rapport de combat pose un réelle problème. Certes le joueur n'avait pas encore fait de défense (nouvelle colonie) mais quand même ! Les rapport de ce genre, les menaces d'attaques concernant nos membres wings etc.. Vous comprenez donc bien l'utilité de sortir de cette crise.

Personnellement toujours, je pense qu'un PNA serait une bonne chose mais soyons réaliste si pour toute les situaitons on fait des PNA on n'aura plus personne à raider ^^ . Je fonctionne de la même manière que bad_titi en ce qui concerne le raid, "t'es rentable, j’arrive" Ce que nous voulons c'est qu'il y est un minimum de relâchement sur nos joueurs qui subissent quotidiennement des assaut peu ou pas rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshiga
Admin
Admin
Aoshiga


Messages : 181
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26

Alliance Empire Reborn Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Reborn   Alliance Empire Reborn EmptyMer 23 Avr - 8:41

coucou on m'a cité précédemment et c vrai que c'est un peu n'importe quoi cette attaque ^^

Bon je reprend du sérieux  Wink 
Ces attaques on commencé car j'ai reçue un msg d'un de vos membres demandant l'arrêt des attaque. J'ai posé la question au reste de la wing si on leur faisait la guerre pour montrer que l'on ne veut pas ou si on fait une pna comme demander. bcp de joueur on été favorable car vous étiez des soi-disant frigo. de mon côté j'ai fais des recherche et scanné vos membre proche de chez moi. je me suis donc lancé dans ces attaque irréfléchi en mode " gamin qui ne cherche que la merde ".  lol! 

Il est vrai que c'est un peu du n'importe quoi.

Après j'ai tenté de calmer le jeu suite a un msg justifié d'un de nos membres. j'ai demandé l'arrêt de l'acharnement sur vos membre a mais jamais celui du cessé le feu.

si des membres des E-R recevait des attaques, cette fois l'alliance n'était pas concerné mais uniquement l'attaquant et sa cible. j'ai également fais la demande de recevoir tout rapport d'espionnage de vos membres sur nos membres histoire de m'assurer que vous aussi vous calmiez le jeu.

Si le problème d'acharnement persiste, je vais interdire toute attaque sur vos membre pendant un certain temps.

PS : désoler pour l'autre gugus que j'ai attaqué alors qu'il était ni rentable ni rien d'autre. ( c que j'était dans une phase de tout-fou  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersgalactique.forumactif.org
John Kalanar
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2014

Alliance Empire Reborn Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Reborn   Alliance Empire Reborn EmptyMer 23 Avr - 17:34

Bonjour Aoshiga, c'est vrai que vu ton niveau on peux faire mieux quand même ^^

Je te remercie, de notre côté nous avons demandé à nos joueurs de stopper toutes actions envers vos membres justement pour calmer le jeu.

Lancer une guerre pour si peu je ne pense pas que ce soit bien utile pour nos alliances.

Puisque le sujet semble éclaircit je vais de ce pas faire un topo aux membres de mon alliance et si toutefois les attaques persiste je sais maintenant où m'adresser Wink

Merci à vous tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bad_titi
Chevalier
Chevalier



Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2013

Alliance Empire Reborn Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Reborn   Alliance Empire Reborn EmptyMer 23 Avr - 17:35

Aoshiga a écrit:

Si le problème d'acharnement persiste, je vais interdire toute attaque sur vos membre pendant un certain temps.


Heu, faut pas déconner non plus! je veux bien qu'on interdise les raids qui font sortir a peine 3GT car effectivement ça ne sert qu'a occuper des slots flotte pour rien, mais si je vois une cible a 300GT de renta avec quasi pas de perte de mon côté, ça me ferait un peu mal au c*l de faire une croix dessus et de laisser la cible a un autre qui ne vas pas se gêner pour aller faire la moisson.
Revenir en haut Aller en bas
bred
Lieutenant
Lieutenant
bred


Messages : 321
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 47
Localisation : Montreal

Alliance Empire Reborn Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Reborn   Alliance Empire Reborn EmptyMer 23 Avr - 17:49

Hello,

Je ne suis pas intervenu encore dans la discussion, mais je suis d'accord avec Bad_titi. On s'entend que sortir avec moins de 10 gt c'est pas rentable mais au dessus c'est un frigo et je ne vais pas le laisser passer, que ça soit les ER et wing ou une autre alliance.
Je vais donc continuer à sondé mais je promets de ne pas faire un harcèlement, autant dans le sondage que dans les attaques (si attaque il y a).
Je ne souhaite pas une guerre non plus, parce qu'elle serait inutile et destructrice pour pas grand chose.

Il ne faut pas oublie que nous jouons à un jeu de guerre, pas à un cours de tricot.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
John Kalanar
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2014

Alliance Empire Reborn Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Reborn   Alliance Empire Reborn EmptyMer 23 Avr - 18:17

bien sur bred c'est un jeu de guerre mais de là à raider le même joueur tout les jours je ne suis pas sur que ce soit bien rentable
Revenir en haut Aller en bas
bad_titi
Chevalier
Chevalier



Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2013

Alliance Empire Reborn Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Reborn   Alliance Empire Reborn EmptyMer 23 Avr - 18:21

bred a écrit:

On s'entend que sortir avec moins de 10 gt c'est pas rentable

Bon j'avoue que dans les sessions de dèche je farme a 5-6GT, mais c'est la limite min de période de dèche....il faut bien nourrir les silos, toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
bred
Lieutenant
Lieutenant
bred


Messages : 321
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 47
Localisation : Montreal

Alliance Empire Reborn Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Reborn   Alliance Empire Reborn EmptyMer 23 Avr - 18:30

Non John, je suis d'accord avec toi.... C'est rare qu'un frigo soit rentable tous les jours... Sauf si les mines sont sup, a 26.
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Visiteur
Visiteur



Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2014

Alliance Empire Reborn Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Reborn   Alliance Empire Reborn EmptyMer 23 Avr - 20:19

Je ne demande pas non plus zéro coup, si un gars se fait espionner et qu'il est rentable a 100% et bien c'est le jeu! ER, CG ou autre sa sera correction!

Neanmoins, du cassage de défense avec but de rendre inactif( car sa sert a sa de cassez une défenses sans renta) sa deviendrait très critiques et vous avez un jolie membre, très rentable si nous passons sa défense mouahahah, 10K satellite sa fais baver du monde et pourtant nous n'avons pas voulue être trop vilain  queen 

Nous avons maintenant un terrain d'entente tout en respectant le jeu de la renta Smile

Bad-titi si je vois une sonde a toi, j'envoi une des miennes avec un macaque fou pour te la détruire :p

Aoshiga : content que tu te soit aperçu que le comportement était nul et foufou surtout que s'était pas très equilibré en cas de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
bred
Lieutenant
Lieutenant
bred


Messages : 321
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 47
Localisation : Montreal

Alliance Empire Reborn Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Reborn   Alliance Empire Reborn EmptyJeu 24 Avr - 0:25

Pffff un macaque fou!!! Pas drôle, c'est toujours Bad_titi qui reçoit les choses les plus drôle!!!

Bon c'est cool d'être arrivé à une entente!

Bon jeu à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE PRINCE
Commandant
Commandant
LE PRINCE


Messages : 565
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 33
Localisation : québec canada

Alliance Empire Reborn Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Reborn   Alliance Empire Reborn EmptyJeu 24 Avr - 2:05

Comme Bred Bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Visiteur
Visiteur



Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2014

Alliance Empire Reborn Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Reborn   Alliance Empire Reborn EmptyDim 27 Avr - 10:56

Tu veut un macaque bred ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
le roi
Commandant
Commandant
le roi


Messages : 571
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 35
Localisation : Estaires

Alliance Empire Reborn Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Reborn   Alliance Empire Reborn EmptyDim 27 Avr - 12:37

Je voix que la discussion a étais de bonne augure maintenant reste a voir la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
bred
Lieutenant
Lieutenant
bred


Messages : 321
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 47
Localisation : Montreal

Alliance Empire Reborn Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Reborn   Alliance Empire Reborn EmptyMer 30 Avr - 12:41

ben oui... c'est toujours Bad-titi qui recoit les trucs cool...

Tout à l'air calme... On s'evite pour le moment je pense. On ne se sonde pas à outrance non plus. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Revenir en haut Aller en bas
LE PRINCE
Commandant
Commandant
LE PRINCE


Messages : 565
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 33
Localisation : québec canada

Alliance Empire Reborn Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Reborn   Alliance Empire Reborn EmptyMer 30 Avr - 22:48

esperon ca restE comme ca bred
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Visiteur
Visiteur



Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2014

Alliance Empire Reborn Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Reborn   Alliance Empire Reborn EmptyJeu 1 Mai - 17:48

Promis je t'en amene un de macaque =P

Pour le moments aucune remontée donc oui sa va aprees si des gars se plaignent mais que leur planète est une passoire on ne pourra rien pour lui  :pif: 

Perso moi j'ai Ganondorf qui me fais chier en ce moment !  :affadi: et c'est pas la première fois grrrr

Jvais prendre mon link avec sa grande épée biggoron et le découper !


PS : pas un gars de chez vous  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bad_titi
Chevalier
Chevalier



Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2013

Alliance Empire Reborn Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Reborn   Alliance Empire Reborn EmptyJeu 1 Mai - 20:43

bred a écrit:
ben oui... c'est toujours Bad-titi qui recoit les trucs cool...


Je vais chercher pas mal aussi pour les trouver Smile

300 sondages par jours sur 100SS ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
bad_titi
Chevalier
Chevalier



Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2013

Alliance Empire Reborn Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Reborn   Alliance Empire Reborn EmptyJeu 1 Mai - 20:45

Emporio Pfffff a écrit:


Perso moi j'ai Ganondorf qui me fais chier en ce moment !  :affadi: et c'est pas la première fois grrrr

je le passe a la sonde quand je suis dans le secteur de temps en temps...toujours gavé de ressources celui là mais toujours a la limite de la rentabilité...il gère bien son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Visiteur
Visiteur



Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2014

Alliance Empire Reborn Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Reborn   Alliance Empire Reborn EmptyJeu 1 Mai - 21:36

C'est exactement sa ! il a limite cassé une bonne partie de la def de ma PM (celle qu'on a des le départ)

J'ai payer mes absences devant l'écran ^^

#Bred = Alliance Empire Reborn Singe_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Empire Reborn Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Reborn   Alliance Empire Reborn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Empire Reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Galactiques :: Externe :: Diplomatie Alliance/Membre-
Sauter vers: