Les Chevaliers Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans l'alliance C-G ----- Inscription obligatoire aux groupes pour voir la partie interne!!!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 brezhon est dans la place!!! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brezhon
Visiteur
Visiteur



Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2015

brezhon est dans la place!!! ^^  Empty
MessageSujet: brezhon est dans la place!!! ^^    brezhon est dans la place!!! ^^  EmptyMer 5 Aoû - 7:27

bonjour à tous,

je viens sur votre fofo pour faire connaissance avec et prendre la température et voir si vs etes actifs???

je ne sais pas encore, si je poserais ma candidature en cas pour l'instant cela n'en est pas ou peut etre. :p

j'ai joué qque temps sur cet uni et j'avais le compte kamikaze, mais je ne retrouve plus mes logs et mm perdu mon adresse qu'il y avait dessus.

bon bref, ce n'est pas grave puisque je joue avec un autre compte actuellement.

je ne vs mentirais pas qu'il y a 3 semaindes de ça, je suis allé sur le fofo tks pour y poser une candidature, mais vu qu'ils m'ont refusés parce que j'avais pour eux un compte trop faible donc du coup j'avais décidé de continuer de jouer tt seul.

mais voilà, que hier en scannant les alentours je suis tombé sur le pseudo le roi, pseudo qui me disait qque chose mais avec je n'ai pas joué avant fusion sur le 68.
je lui ai demandé si il avait déjà partie d'une de mes anciennes dans ally dans laquelle j'avais déjà joué et il m'a dit oui. cool.
et après il m'a dit que vs recherchiez peut etre des joueurs comme moi et que j'y aurais surement ma place ou un truc comme ça. lol

ah oui, je joue aussi avec un autre de vos coéquipiers sur d'autres comme le bételgeuse, léo et le 68.
ce joueur s'est jackoneil95.

voili, voilu si vs avez des questions je suis dispo pour y répondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
le roi
Commandant
Commandant
le roi


Messages : 571
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 35
Localisation : Estaires

brezhon est dans la place!!! ^^  Empty
MessageSujet: Re: brezhon est dans la place!!! ^^    brezhon est dans la place!!! ^^  EmptyJeu 6 Aoû - 4:42

Moi je te dis déjà bien venu sur notre forum .

Belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
brezhon
Visiteur
Visiteur



Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2015

brezhon est dans la place!!! ^^  Empty
MessageSujet: Re: brezhon est dans la place!!! ^^    brezhon est dans la place!!! ^^  EmptyJeu 6 Aoû - 16:13

merci le roi, mais je t'avouerai que j'ai eu un peu peur personne n'était venu avant toi sur le fofo me faire un coucou. Sad

bon je sais que l'uni est assez calme et se sont les vacances mais quand mm. lol ^^

comme personne n'ose me posées des questions, je vais le faire alors.... :p

vs etes combien d'actifs dans votre ally???
y a t'il des raideurs parmi vs???
sur quelle uni jouez vs actuellement en plus de celui-ci???

bon je repasse demain pour corrigées les copies. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam.
Visiteur
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35
Localisation : paris

brezhon est dans la place!!! ^^  Empty
MessageSujet: Re: brezhon est dans la place!!! ^^    brezhon est dans la place!!! ^^  EmptyVen 7 Aoû - 20:15

Brezhon;
Bienvenu sur notre forum,
Les Chevaliers Galactique sont actifs même pendant les vacances Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
le roi
Commandant
Commandant
le roi


Messages : 571
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 35
Localisation : Estaires

brezhon est dans la place!!! ^^  Empty
MessageSujet: Re: brezhon est dans la place!!! ^^    brezhon est dans la place!!! ^^  EmptyDim 9 Aoû - 10:03

Nous allons dire que nous avons des hyper actif ,des actif es des gens qui sont présent de temps en temps mes tous sa dans une bonne ambiance de groupe.

Nous possédons quelque raideur pas mal de mineur je pense (moi je fait parti des gros mineur ).
Régulièrement en message grouper nous pouvons voir qu'il y a du deutérium a vendre donc cela es tous bon pour les raideur.

Pour finir moi je possède toujours mon compte dans le 68 mes en mode vacance.

Et toi plus sur le raid ou les mines ?
Revenir en haut Aller en bas
brezhon
Visiteur
Visiteur



Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2015

brezhon est dans la place!!! ^^  Empty
MessageSujet: Re: brezhon est dans la place!!! ^^    brezhon est dans la place!!! ^^  EmptyMar 11 Aoû - 17:24

me revoilà, je suis plus mines.

mais j'aimerais parfois passer a autre chose parce que faire des mines ça je sais faire. :p

j'ai un compte sur un autre uni ou j'en suis à 39/33/34 sur 12 colos et sur ce compte je tente astro 23 mais je galère niveau cristal 1 778 000 000 j'en suis a peine a 1 mrd.

est ce que vs avez des alliés ou des ennemies sur cet uni???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brezhon est dans la place!!! ^^  Empty
MessageSujet: Re: brezhon est dans la place!!! ^^    brezhon est dans la place!!! ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brezhon est dans la place!!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Galactiques :: Externe :: Candidature [ON]-
Sauter vers: