Les Chevaliers Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans l'alliance C-G ----- Inscription obligatoire aux groupes pour voir la partie interne!!!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Okarina.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okarina
Visiteur
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2015

Candidature d'Okarina. Empty
MessageSujet: Candidature d'Okarina.   Candidature d'Okarina. EmptyMer 18 Mar - 11:14

Bonjour à tous,

Je me présente Okarina " Johan" 20 ans, diplômé d'un BAC Pro cuisine et actuellement fiancé donc je suis verry happy ^^.

Je joue à Ogame depuis maintenant un ans et demis. Je suis actif sur l'univers 68 classé 1620 avec 1.322.392 points et je suis aussi sur Vega comme vous pouvez le voir classé 602 avec 1.266.842 points dont 377.554 point militaire ( oui, je me suis fait MB et inter il n'y à pas très longtemps en g2.

( Petit aperçu : http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-taurus-zagadra/board1945-vega/board1955-hall-of-fame/1108367-liil-penzer-king-kaiju-vs-okarina-yoda-cdr-248m/ ))


Classement actuel : 602 / 704 / 342 / 519

J'ai eu une expérience de jeu de trois ans sur un ancien univers (uni 57) j'ai arrêter pendant deux ans et me revoilà sur deux comptes.

Mon style de jeux : Raideur, car je prend un plaisir fou à recyclé. La preuve sur l'univers 68 avec l'un de mes amis ont à inter 29 RIP ^^ : http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1853-univers-67-hydra/board1745-uni-68/board1763-hall-of-success/1076275-hos-hinn/index3.html