Les Chevaliers Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans l'alliance C-G ----- Inscription obligatoire aux groupes pour voir la partie interne!!!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Okarina.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okarina
Visiteur
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2015

Candidature d'Okarina. Empty
MessageSujet: Candidature d'Okarina.   Candidature d'Okarina. EmptyMer 18 Mar - 11:14

Bonjour à tous,

Je me présente Okarina " Johan" 20 ans, diplômé d'un BAC Pro cuisine et actuellement fiancé donc je suis verry happy ^^.

Je joue à Ogame depuis maintenant un ans et demis. Je suis actif sur l'univers 68 classé 1620 avec 1.322.392 points et je suis aussi sur Vega comme vous pouvez le voir classé 602 avec 1.266.842 points dont 377.554 point militaire ( oui, je me suis fait MB et inter il n'y à pas très longtemps en g2.

( Petit aperçu : http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-taurus-zagadra/board1945-vega/board1955-hall-of-fame/1108367-liil-penzer-king-kaiju-vs-okarina-yoda-cdr-248m/ ))


Classement actuel : 602 / 704 / 342 / 519

J'ai eu une expérience de jeu de trois ans sur un ancien univers (uni 57) j'ai arrêter pendant deux ans et me revoilà sur deux comptes.

Mon style de jeux : Raideur, car je prend un plaisir fou à recyclé. La preuve sur l'univers 68 avec l'un de mes amis ont à inter 29 RIP ^^ : http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1853-univers-67-hydra/board1745-uni-68/board1763-hall-of-success/1076275-hos-hinn/index3.html

Je viens postulé cher vous grâce à " le roi " par une approche un peu brut ( attaque de 6 RIP ) qui par la suite ma proposé gentiment de postulé sur votre forum.

Pour ma part je cherche une alliance actif depuis un bon moment ( les Yoda sont une couverture car ils sont mort ( aucune activité ...)) et quand je dit actif je parle d'IG et sur le forum ( ou sur skype s'y vous avez un groupe skype bien sur. )

Si vous avez d'autre question hésiter pas je suis disponible.

Cordialement Okarina
Revenir en haut Aller en bas
le roi
Commandant
Commandant
le roi


Messages : 571
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 35
Localisation : Estaires

Candidature d'Okarina. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Okarina.   Candidature d'Okarina. EmptyMer 18 Mar - 11:44

Moi je dis bienvenu sur notre forum es oui quelque joueur parle sur Skype j'en fait parti avec 3 ou 4 joueurs de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Okarina
Visiteur
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2015

Candidature d'Okarina. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Okarina.   Candidature d'Okarina. EmptyMer 18 Mar - 11:45

C'est bon à savoir, pour les intéresser mon pseudo est : ruscher57.

Je rêve ou tu fait du paintball ?
Revenir en haut Aller en bas
le roi
Commandant
Commandant
le roi


Messages : 571
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 35
Localisation : Estaires

Candidature d'Okarina. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Okarina.   Candidature d'Okarina. EmptyMer 18 Mar - 11:59

Très exactement sais de l'air soft on a bien rigoler es je me suis fait défoncer ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Okarina
Visiteur
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2015

Candidature d'Okarina. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Okarina.   Candidature d'Okarina. EmptyMer 18 Mar - 12:00

Lol je fait de l'airsoft Wink j'en ai pour plus de 3.000 euros xD
Revenir en haut Aller en bas
Okarina
Visiteur
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2015

Candidature d'Okarina. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Okarina.   Candidature d'Okarina. EmptyJeu 19 Mar - 20:09

Pas de question ?
Revenir en haut Aller en bas
le roi
Commandant
Commandant
le roi


Messages : 571
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 35
Localisation : Estaires

Candidature d'Okarina. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Okarina.   Candidature d'Okarina. EmptyVen 20 Mar - 7:52

Go on t'attends
Revenir en haut Aller en bas
Okarina
Visiteur
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2015

Candidature d'Okarina. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Okarina.   Candidature d'Okarina. EmptyVen 20 Mar - 11:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Okarina. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Okarina.   Candidature d'Okarina. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Okarina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Galactiques :: Externe :: Candidature [ON]-
Sauter vers: