Les Chevaliers Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans l'alliance C-G ----- Inscription obligatoire aux groupes pour voir la partie interne!!!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature Osiris

Aller en bas 
AuteurMessage
Osiris
Invité




candidature Osiris  Empty
MessageSujet: candidature Osiris    candidature Osiris  EmptyMar 13 Jan - 14:40

Bonjours a tous! Je m'appelle Osiris!
Je suis sur l'univers vega depuis 10 jours et je suis actualités 2882eme!
J'ai déjà jouer dans le passé à ogame ( il y a 5, 6ans ) et à d'autres jeu de stratégie en ligne. Souvent dans top et responsabilités dans mes alliances mon style de jeu est mineur offensif!
Connexion tout les jours je recherche une alliance active pour partager de bon moment sur le jeu et surtout sur le forum!
Peut être que je ne répond pas encore auc critères de sélection mais merci d'avance d'étudier ma candidature même pour une acceptation dans un future proche.
A très bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
le roi
Commandant
Commandant
le roi


Messages : 571
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 35
Localisation : Estaires

candidature Osiris  Empty
MessageSujet: Re: candidature Osiris    candidature Osiris  EmptyJeu 15 Jan - 10:12

Bienvenu sur notre forum.

Néanmoins comme tu a pu le dire malheureusement tu ne répond pas au critères d'adhésion.

Pour ma part je te souhaite une bonne progression mes n'hésite pas a faire du commerce avec nous sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Osiris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Galactiques :: Externe :: Candidature [ON]-
Sauter vers: