Les Chevaliers Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans l'alliance C-G ----- Inscription obligatoire aux groupes pour voir la partie interne!!!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  Candidature Kinder 715

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinder_715
Invité




 Candidature Kinder 715 Empty
MessageSujet: Candidature Kinder 715    Candidature Kinder 715 EmptyLun 9 Juin - 10:19

Hey bonjour a tous !

Et bien commençons par le commencement,je me nomme Kinder715 un jeune chevalier errant en quête d'un Graal galactique.
Jouant depuis maintenant quelque mois a Ogame, je recherche une alliance active et quoi de plus noble qu'une horde de chevaliers galactique?
Concernant mon type de jeu,je dirais que je suis un raideur qui aime bien garder son butin en sécurité.Jetant un œil quotidien sur mon compte afin de contrattaquer le plus vite possible un éventuel pileur.  

Actuellement dans les 1100ème j'aimerai vous rejoindre afin d'agrémenter votre flotte de mes quelque étoiles de la mort et faire prospéré notre alliance,par le biais de la diplomatie ou par le feu pour les mécréants ! Twisted Evil 

En espérant avoir était le plus complet possible dans mes informations,j'attends avec impatience de vos nouvelles.

Bien à vous,Kinder715  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LE PRINCE
Commandant
Commandant
LE PRINCE


Messages : 565
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 33
Localisation : québec canada

 Candidature Kinder 715 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinder 715    Candidature Kinder 715 EmptyLun 9 Juin - 23:26

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kinder 715
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Galactiques :: Externe :: Candidature [ON]-
Sauter vers: