Les Chevaliers Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans l'alliance C-G ----- Inscription obligatoire aux groupes pour voir la partie interne!!!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Achat de Deuterium en masse!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zephyress
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2013

Achat de Deuterium en masse!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Achat de Deuterium en masse!!!!!!!!!!!!!!!   Achat de Deuterium en masse!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 19 Mar - 18:47

Voilà, je voulais savoir si il y avait moyen d'organiser avec l'alliance mère et wing une vente deutérium une fois par semaine avec moi.

Exemple rassemblé par plusieurs personnes un max de deut sur plusieurs jours que je vous prendrai.

Mon taux serai 1.8/1.4/1D sachant que je prendrai du deut sans aucune limite pouvant même dépassé les 10M sans aucun problème. Faudra juste me tenir au courant de combien etes vous capable de me vendre.

Cela vous permettrai de vendre à coup sûr une grande quantité de deut. Enfin je vous laisse voir si vous êtes intéresse Smile

PS: Faudra que ce jour là la quantité de deut soit très élevé pour que cela soit intéressant de mettre en place ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Soldat
Soldat
Lanfear


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2013

Achat de Deuterium en masse!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat de Deuterium en masse!!!!!!!!!!!!!!!   Achat de Deuterium en masse!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 19 Mar - 20:42

Désolé, mon deut va me servir dèss que j'aurai une autre doublette en lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyress
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2013

Achat de Deuterium en masse!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat de Deuterium en masse!!!!!!!!!!!!!!!   Achat de Deuterium en masse!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 19 Mar - 20:48

Y a pas de soucis, je comprends j'en ai 9 lunes moi et je sais que quand je vais commencé à toute les utiliser va me falloir une somme considérable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bad_titi
Chevalier
Chevalier



Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2013

Achat de Deuterium en masse!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat de Deuterium en masse!!!!!!!!!!!!!!!   Achat de Deuterium en masse!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 19 Mar - 23:12

Tu te mets en MIP de masse, ou tu commence a faire grossir la flotte Zeph?

Moi j'ai 6M de deut en stock en permanence...mais j'en ai besoin je bouffe enormement en MIP
Revenir en haut Aller en bas
Zephyress
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2013

Achat de Deuterium en masse!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat de Deuterium en masse!!!!!!!!!!!!!!!   Achat de Deuterium en masse!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 19 Mar - 23:16

Je suis encore sur mine, je viens de passer le TOP 100 Smile là je passe flotte normalement dans 20 jours Smile

Mais j'aimerai bien faire quelque achat de deut pour certain techno Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephyress
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2013

Achat de Deuterium en masse!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat de Deuterium en masse!!!!!!!!!!!!!!!   Achat de Deuterium en masse!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 21 Mar - 8:29

Bon je relance le sujet, si je n'ai pas de réponse demain.

Le système ne sera pas mis en place du faite que personne ne soit intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
le roi
Commandant
Commandant
le roi


Messages : 571
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 35
Localisation : Estaires

Achat de Deuterium en masse!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat de Deuterium en masse!!!!!!!!!!!!!!!   Achat de Deuterium en masse!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 21 Mar - 14:00

Moi je suis désolé je suis en recherche permanant donc mon deut es compté je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyress
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2013

Achat de Deuterium en masse!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat de Deuterium en masse!!!!!!!!!!!!!!!   Achat de Deuterium en masse!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 21 Mar - 17:13

Y a pas de soucis le roi, c'était juste une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de Deuterium en masse!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat de Deuterium en masse!!!!!!!!!!!!!!!   Achat de Deuterium en masse!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de Deuterium en masse!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Galactiques :: Externe :: Commerce-
Sauter vers: