Les Chevaliers Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans l'alliance C-G ----- Inscription obligatoire aux groupes pour voir la partie interne!!!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [comptoir] roro le deut à gogo

Aller en bas 
AuteurMessage
roronoa59136
Soldat
Soldat
roronoa59136


Messages : 74
Date d'inscription : 10/02/2014

[comptoir] roro le deut à gogo Empty
MessageSujet: [comptoir] roro le deut à gogo   [comptoir] roro le deut à gogo EmptyMar 11 Fév - 10:04

bien le bonjour cher chevalier intergalactique

pour toi...... oui rien que pour toi ( et un peu pour les autres aussi )

je te propose 1M2 de deutérium d'une qualité encor inégalé sur véga affiner a de multiple reprise pour une consommation de tes vaisseaux réduite ! et oui c'est un deutérium économique et qui ne coute pas chère!

en ce moment le taux en vigueur au "[comptoir] roro le deut à gogo" est de 2.2/1.5/1 ! et oui la seul contrainte que tu pourrais connaitre est l'échange oui je ne l'échange (malheureusement pour certain ) que contre 70%de metal et 30 % de cristal.

voila donc si tu as des questions, si tu es intéresser, si tu me trouves beau Rolling Eyes . contacte moi ig sous le meme pseudo: roronoa59136.

a bientôt pour de nouvelles offres.
vers l'infini, et vers véga !

EDIT:  stock a 1M5

EDIT: VENDU
Revenir en haut Aller en bas
 
[comptoir] roro le deut à gogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deut a vendre
» Déut à vendre!
» Deut a vendre 2 millions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Galactiques :: Externe :: Commerce-
Sauter vers: