Les Chevaliers Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Statistiques  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans l'alliance C-G ----- Inscription obligatoire aux groupes pour voir la partie interne!!!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de McPat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
McPat
Ecuyer
Ecuyer
McPat


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Narbonne

Présentation de McPat Empty
MessageSujet: Présentation de McPat   Présentation de McPat EmptyMar 14 Jan - 5:08

Bonjour à tous... Smile 

Je viens me présenter...étant dans la wing, c'est la moindre des choses... Wink 

J'ai actuellement 75 519 points et à la 2294e place...je joue plutôt mineur.. study .avec un futur prévu mixte... scratch .
J'ai 5 planètes...en 5. et 4.
Je joue quasi lorsque je travaille....non non je vous vois venir....l'onglet du jeu est ouvert en même temps que les autres du boulot, ce qui me permet de surveiller les événements...et vous montrer mon temps de jeu....sinon je me mets en MV..pour protéger ma flotte...
De plus, lorsque je joue , je me connecte au forum, c'est devenu un réflexe...
voilà...

un peu de statistiques pour la fin:

du 29/12/2013 - 05/01/2014
                                     Ressources     Economie         Flotte           Recherches  
Rang                                  2353-78      2247 -81       2516 -63          2699 -86
Rang du Pays                        28275         27889           23752              30815  
Accroissement                         0                0                  0                   0  
Par mois - Accroissement
01/12/2013 - 01/01/2014      + 42.862     + 33.807         + 9.054            + 4.811  Points                                 67.158         52.924          15.236               9.120

Je joue aussi sur l'univers 67 depuis mars 2013...sous MacPat

merci encore à vous et je suis dispo pour toutes les autres questions..sans soucis..


Dernière édition par McPat le Mer 15 Jan - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virer
Lieutenant
Lieutenant
virer


Messages : 330
Date d'inscription : 02/12/2013

Présentation de McPat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de McPat   Présentation de McPat EmptyMar 14 Jan - 7:32

Bienvenue dans la Wing Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dsx-networks.com
Aoshiga
Admin
Admin
Aoshiga


Messages : 181
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26

Présentation de McPat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de McPat   Présentation de McPat EmptyMar 14 Jan - 17:19

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersgalactique.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de McPat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de McPat   Présentation de McPat EmptyMar 14 Jan - 23:41

Welcome.

Bon reflexe le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
McPat
Ecuyer
Ecuyer
McPat


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Narbonne

Présentation de McPat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de McPat   Présentation de McPat EmptyMer 15 Jan - 4:20

Merci à vous tous.... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de McPat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de McPat   Présentation de McPat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de McPat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerce de McPat
» Présentation des Octo-Pussies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Galactiques :: Externe :: Diplomatie Alliance/Membre-
Sauter vers: